Geodesk accompagne les entreprises, les ONG et l’ensemble des personnes sur le terrain dans la mise en place des outils de suivi et d’accompagnement des voyageurs
Suivi des personnes en mission
Application en ligne et outils pour le voyageur
Chaque voyageur va pouvoir bénéficier sur son smartphone d’une application simple qui lui permettra d’avoir un accès immédiat et direct aux informations et recommandations concernant son lieu de mission
- Informations sur les conditions sanitaires et médicales du pays de destination
- Informations sur les conditions sécuritaires et politiques du pays de destination
- Contacts utiles sur place (coordonnées des ambassades et consulats et heures d’ouverture)
- Alertes relatives aux pays de destination (situation politique, catastrophes naturelles, épidémies, émeutes, attentats…)
- Numéros d’urgence et d’assistance
- Assistance aux voyages et aux déplacements
- Bouton d’alerte – « Panic Button » pour se signaler en cas de danger
- Tableau de bord en ligne (adresses des hôpitaux, applications pour les remboursements de frais médicaux...)
- Géolocalisation des collaborateurs
- Cartographie des voyageurs et tableau de suivi
L’accompagnement que nous proposons
Nous vous conseillons et vous trouvons les partenaires qui répondent le mieux à vos besoins.
Nous vous aidons à mettre en place les outils et restons à vos côtés du début à la fin.
Nous coordonnons l’ensemble des acteurs de façon à ce que vous n’ayez qu’un seul interlocuteur.
- Formation
- Elaboration des procédures de voyage adaptées
- Applications digitales
- Outils d’information et de suivi des déplacements
- Accompagnement des missions (mesures de sécurité spécifiques, protection rapprochée)
- Hotline sécuritaire
- Suivi des missions et debriefing au retour
- Suivi et soutien psychologique