GEODESK peut vous accompagner et vous aider à mettre en place les formations dont vous avez besoin pour vos collaborateurs et vos personnels, qu’ils soient en mission, en expatriation ou chargés de faire face à des situations de crise.
Ces formations peuvent s’inscrire dans une approche globale, après ou en complément d’un audit de votre situation.
Formation pour le voyageur d’affaires ou la gestion de crise
La mise en place de formations spécifiques vous permet de remplir vos obligations envers vos collaborateurs et vos donneurs d’ordre.
Chaque voyageur d’affaire va bénéficier d’une formation adaptée – qu’elle soit en ligne ou en présentielle, en inter ou intra entreprises – et de tests qui lui permettront de vérifier ses connaissances et ses réflexes sur ce qu’il convient de faire et de savoir concernant les lieux où il se déplace ou va s’expatrier.
En fonction de vos besoins et de vos activités, des formations spécifiques à la gestion de crise (sécuritaires, sanitaires, politiques, cyber…) peuvent également être proposées et mises en place.
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Informations sur le ou les pays de destination : bon à savoir, à faire ou ne pas faire
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Notions d’interculturel
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Informations sur les risques sanitaires du pays de destination
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Informations sur les risques sécuritaires du pays de destination
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Informations sur les différentes crises auxquelles l’institution peut faire face
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Recommandations sur la façon de gérer les crises en fonction de leur origine
L’accompagnement que nous proposons
Nous étudions et cartographions vos besoins avec vous.
Nous vous conseillons et trouvons les partenaires qui sauront mettre en place les formations les plus adaptées.
- Formation avant départ, en présentielle ou en ligne,
- Formation sur site en intra ou inter entreprise ou ONG
- Elaboration et mise en place de solutions (Exemples : des référents voyages, des carnets formation…)
- Formation et aide à la mise en place de mesures préventives (Exemples : cahier des procédures, check-list du voyageur…)
- Formation à la gestion de crise qu’elle qu’en soit la nature (sécuritaire, politique, sanitaire, cyber…)
- Aide à la constitution et à la mise en place d’une cellule de gestion crise en interne
- Formation à la communication externe ou interne, dans toutes les situations